Home » Résumés de match » Windsor 5, Mécanarc 4….

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très important pour se qualifier pour les séries. La première période fut remplis d’émotions. Malheureusement, le premier but fut compté  par les visiteurs. Donnacona a alors tenté de redoubler leur attaque mais le Wild réussirent à compter un deuxième but, le Mécanarc réagis sur le champ et comptèrent deux buts rapides portant la marque à 2-2, laissant les partisans respirez. Un autre but fut ensuite compté par Windsor ainsi que de deux autre buts par le Mécanarc. La marque de fin de première fut de 3-4.

Lors de la deuxième période. le Mécanarc a définitivement mis les bouchées double pour conserver leur avantages. Ces efforts auront porté fruit puisque les visiteurs n’ont pas pu compter. Nous avons aussi assisté à un magnifique combat que nous avons gagné grâce à une belle performance du numéro 17!

La troisième fut plus que décevante pour Donnacona. En effet, Windsor compta un quatrième et un cinquième buts reprenant l’avantage, malheureusement il fut impossible pour le Mécanarc de se reprendre car l’énergie manquait. Le pointage finale fut de 5-4 en faveur de Windsor.

Donnacona fera face à l’élimination des ce soir en rendant visite au Wild, espérons que le desire de gagner sera au rendez-vous !

About Ariane Bouthillette

Check Also

Une deuxième victoire consécutive pour le Mécanarc !

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait Saint-Léonard-D’Aston.La semaine d’avant, le Mécanarc avait gagner. La confiance qui …