Home » Résumés de match » Une deuxième victoire consécutive pour le Mécanarc !

Une deuxième victoire consécutive pour le Mécanarc !

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait Saint-Léonard-D’Aston.La semaine d’avant, le Mécanarc avait gagner. La confiance qui régnait au sein de l’équipe permis à la troupe de Jimmy Grondin et Luc Thibault de faire de très bon jeux.

La première période fut remplis de rebondissement. Il fallu attendre au moins dix minutes avant qu’un premier but soit compter par les visiteurs. Il en fallut pas plus pour que Donnacona réagissent et que le numéro 94 et 20  compte le but qui égalisa la marque à 1-1.Alors que la période tirait à sa fin, un autre but fut compter en faveur du Mécanarc. La marque de fin de première fut de 2-1.

Les joueurs ne perdirent pas leur belle énergie qu’ils avaient au début du match. Ils ont cependant eu à redoubler d’effort au niveau de la défense.Les joueurs de  Donnacona donnèrent le meilleur d’eux-même et réussirent à compter un autre but ,encore une fois en fin de période, à exactement deux seconde de la fin! Le pointage de fin de deuxième fut de 3-1.

La troisième période fut plus difficile pour Saint-Léonard-D’Aston. Ils semblaient sûrement destabiliser par les stratégies de nos joueurs étoiles. Ce petit écart nous a permis de compter un quatrième but. Finalement le pointage finale fut de 4-1 en faveur du Mécanarc !

Côté bagarre, nous avons eu droit à une très belle performance de la part du numéro 13, Eric Martel-Bahoeli et du numéro 27, Guillaume Morin !

 

Félicitation pour cette deuxième victoire consécutive!!

 

About Ariane Bouthillette

Check Also

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très …