Home » Résumés de match » Un match à oublier pour le Mécanarc …

Un match à oublier pour le Mécanarc …

Ce vendredi, lors du réchauffement, de la tension et de la pression se faisait ressentir chez les deux équipes. En effet, la troupe de Jimmy Grondin et Bryan Lachance affrontait l’équipe de Louisville. Malgré les appréhensions d’avant match, le Mécanarc a su rester sur ses patins et a montrer aux visiteurs que rien de peut leur faire peur. Ils ont su travailler en équipe et à ne laisser que très peu de rondelle approcher le gardien. La défende était si efficace qu’aucun but ne fut marquer par Louisville. Ce qui amena la marque de fin de première à 0-0.

À la deuxième, le Mécanarc n’a pas eu d’autre choix que de mettre les bouchées double pour tenter d’avoir l’avantage sur le pointage. Cependant, Louisville s’est montré très présent tout autant en attaque qu’en défensive, et ne laissa presqu’aucune chance au joueurs de Donnacona de s’inscrire au pointage. Alors que le Mécanarc fit toute une remonté pour égaliser le pointage, les visiteurs ne leur laissèrent aucun moment de répit et comptèrent deux buts rapides. Mais c’est avec un but du Mécanarc très précis que la période se termine et nous pouvions lire à ce moment sur l’afficheur, 4-2.

Finalement, l’indiscipline aura eu raison du match, puisque quelques mauvaises pénalités, on mis des bâtons dans les patins de nos joueurs, ce qui a permis aux visiteurs de, encore une fois, compté un dernier buts rapide et d’avoir finalement le dernier mot. Le pointage final fut de 4-3 pour Louisville.

On peut dire que ce match est a oublier , cependant, la troupe de Jimmy Grondin et Bryan Lachance aura la chance de se reprendre vendredi prochain contre Waterloo.

About Ariane Bouthillette

Check Also

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très …