Home » Résumés de match » Mécanarc 4, Windsor 0 !

Mécanarc 4, Windsor 0 !

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor.  Un vent de vengeance soufflait dans l’arena dès les  premières minutes de jeu dû à la défaite que Donnacona avait subi la semaine d’avant contre cette même équipe.

Le Mécanarc a ouvert la marque  rapidement  au début de la première  période. Le Mecanarc su rester vigilant en se regroupant pour protéger leur gardien et leur avance . Ce travail d’équipe  aura eu raison de la première période puisqu’elle finit à  1-0 !

La deuxième période fut plus incroyable encore que la première. En effet l’énergie débordante des joueurs de Donnacona leur permis de compter encore deux autre buts rapides. Portant la marque  à 3-0 de plus, les hommes forts ont mis leurs grain de sel a la recette gagnante au grand plaisir des spectateurs présent en grand nombre comme à leur habitude .

La troisième fut un très  bon spectacle car le Wild semblait ne pas savoir quoi faire pour percer le mur Denoncourt qui s’est mérité la première victoire du match.

Mentionnons  aussi que les hommes forts de Donnacona ont invité à la danse plusieurs joueurs de Windsor mais ces dernier n’ont pas osé faire face à la musique ce qui a donné lieux à certain moment cocasse et savoureux!

Bravo a toute la famille du Mecanarc !

About Ariane Bouthillette

Check Also

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très …