Home » Résumés de match » Le Mécanarc en mode série !

Le Mécanarc en mode série !

La première période fut remplie d’émotions et d’énergie. En effet, les joueurs du Mécanarc n’ont pas eu peur de frapper et se sont montré très agressif face au Sportifs. De plus, les attaquants adverses n’ont eu que quelques rares occasions de compter. Finalement, l’énergie aura eu raison de cette première période puisque le pointage fut de 1-1.

La deuxième fut tout aussi incroyable que la première si ce n’est même plus. En effet, la même  détermination était présente lors de la deuxième. Les locaux ont compté un deuxième but rapide mais il en faut plus pour  ébranler  le Mécanarc qui réussit à compter un autre but pour égaliser le pointage à 2-2. Alors que la deuxième tirait à sa fin, un troisième but fut compté en faveur de Donnacona portant la marque à 3-2 .

Lors de la troisième, la tension était a au maximum. Pour conserver leur avantages, le Mécanarc on redoubler d’effort en défense. Cet effort aura porté fruit, les locaux auront tenté de nombreux lancer au filet mais tous les joueurs étaient sur leurs gardes pour empêcher Joliette de capitalisé. La marquer finale fut de 4-2, dont le quatrième but dans un filet désert !

 

Wow ! Bravo les BOYS

 

About Ariane Bouthillette

Check Also

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très …