Home » Résumés de match » Le Mécanarc à son meilleur !

Le Mécanarc à son meilleur !

Hier soir, le Mécanarc disputait son deuxième match de la saison régulière contre le Sportif de Joliette. Dès les premières minutes du match, la troupe de Jimmy Grondin et Brian Lachance s’est montré soudé et déterminé à prendre sa revanche sur leur opposant. Il régnait une atmosphère hostile dans l’aréna Marcel Bonin en début de match. Malgré cela, l’équipe de Donnacona, a pris rapidement les devants grâce à un bon tire du numéro 44, Pascal Lebel. En début de deuxième, les partisans de Joliette ont redoubler d’énergie pour encourager leur équipe, cependant, Donnacona ont vite ramener le silence dans l’aréna suite à trois but sans riposte. Ce qui porta la marque à 4-0 en fin de deuxième . En début de troisième période, Le Mécanarc s’inscrit encore

une fois au pointage avec un cinquième but. Ce qui a sembler éveiller les joueurs locaux, qui ont compter trois but rapides. Ce qui porta la marque à 5-3. le pointage resta ainsi jusqu’à ce que le numéro 96, Maxime Couturier enfile son deuxième but du match. Ce qui assura la victoire au Mécanarc par la marque de 6-3.

Une belle chimie entre nos recrus et nos vétérans a résulter en un spectacle excitant pour les amateurs de hockey.
Rappelons la belle performance de Maxime Couturier avec 2 buts et 2 passe, ainsi que celle de Michael Denoncourt qui a fait face à 36 tires !

About Ariane Bouthillette

Check Also

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très …