Home » Defaite du Mécanarc en prolongation !

Defaite du Mécanarc en prolongation !

Vendredi 13 Octobre Donnacona disputait son 4 ieme match en visitant  la nouvelle formation du FORMULE FITNESS de Bécancour.

Une belle ambiance de hockey senior régnait dans l’aréna avant le match. Les locaux se sont inscrit au pointage les premiers et semblais prendre le momemtum de la rencontre,tandis que la troupe Jimmy Grondin et Brian Lachance semblait étudier leur adversaire car rappelons le, le Formules Fitness est une nouvelle formation qui a joint les rangs de la LHSSSAQ cette année.

Malgré deux avantages numérique Le Mécanarc n’a pu capitalisé , les locaux se sont montrer agressif tout au long du premier engagement qui s est terminé par la maque de 1-0 pour l’équipe adverse. Au deuxième engagement, les joueurs de Donnacona ont fait les ajustement nécessaire et on disputer une très belle période et se sont même inscrit au pointage avec une belle pièce de jeux de Karl Malette (18) ce qui ramenais les deux équipes au point de départ 1-1.

Le troisième tier fut forte en émotion  car de beaux échanges et beaucoup de chance de marquer de chaque coté et a 10:23 les locaux enfile un deuxième but mais a peine 2 min plus tard Maxime Couturier (96) profite d un avantage numérique pour marquer son 4 ieme but de la saison ! C’est maintenant encore une fois un nouveau match, Donnacona est en mission avec de bonne mise en échecs et de belle chance de marquer, durant cet engament , un soldat tombe au combat Thomas Laplante(14) lorsque qu il fut victime d’une solide et très limite mise en échec d’un adversaire.  la période se termine 2-2 on se transporte en prolongation mais a 3 contre 3  ce qui donne on bon spectacle car il n y pas beaucoup de place a l’erreur mais assez spectaculaire et a 4;55 les locaux déjoue le gardien pour la victoire 3-2