Home » Résumés de match » Défaite du Mécanarc contre le Big Foot de St-Léonard-D’aston …

Défaite du Mécanarc contre le Big Foot de St-Léonard-D’aston …

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Big Foot de St-Léonard-D’aston. Très beau début de match pour le Mécanarc. L’énergie et l’esprit d’équipe sont les mots phares de cette première période. En effet, Donnacona est partout les mise en échecs sont nombreuses et viens ensuite  un magnifique but pour prendre les devants et gardera cette avance jusqu’à la fin . Le pointage de fin de première période fut de 1-0 en notre faveur.

Le deuxième engagement  commença par un but qui égalise le pointage de la part des des locaux. Mais il ne fallut attendre que quelques minutes avant une réponse du Mécanarc qui comptèrent un magnifique deuxième but Le reste de la période se déroula tel une partie de Ping-Pong. Le pointage finale fut de 3-3.

Engagement numéro 3 , les Big Foot, étant déterminé à remporter la partie, se sont montré agressif  et plus déterminé que le Mécanarc  ont réussit à déjouer la vigilance de notre gardien  et réussirent à compter 3 buts rapide alors que notre défensive se cherchait et  moins énergique qu’au début du match. Malheureusement, le match se termina à 6-3 en faveur du Big Foot.

Mention au hommes forts qui ont donné tout un spectacle !

About Ariane Bouthillette

Check Also

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très …