Home » Résumés de match » Défaite du Mécanarc contre Cap-de-la-madeleine…

Défaite du Mécanarc contre Cap-de-la-madeleine…

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait Cap-de-la-Madeleine. Le match promettait action et rebondissement dû aux nombreux changements apporté aux joueurs du Mécanarc.

Cependant, le match ne débute pas comme prévu, les locaux avaient beaucoup de difficulté à garder la possession de la rondelle. Ce permis aux visiteurs de compter un premier but rapide. Le Mécanarc su se rattraper en comptant, eux aussi, un but. Mais, le Cap enfila un deuxième but , qui porta la marque de fin de première à 2-1.

La deuxième période fut aux mêmes couleurs que la première. Cap-de-la-Madeleine ont réussi à compter un troisième but portant la marque à 3-1. Cependant, le Mécanarc se sont retrousser les manches  et ont réussi, eux aussi, à compter un deuxième but. La marque de fin de deuxième fut de 3-2.

Jusqu’à ce moment, rien n’était perdu, Donnacona avait encore la chance de se reprendre. Mais la troisième période fit perdre tout espoir aux locaux. En effet, le Mécanarc n’est pas sorti avec le sentiment d’urgence et la soif de victoire  et ont laissé le chemin libre aux visiteurs . Le match se termina avec une marque de 5-2 en faveur des visiteurs.

Espérons que les joueurs auront appris de cette performance et retrouverons le sentier de la victoire pour le prochain match local le 22 décembre à Donnacona .

Merci a tous nos partisans qui étaient présents pour encourager leur équipe.

About Ariane Bouthillette

Check Also

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très …