Home » Résumés de match » Défaite du Mécanarc à Louiseville

Défaite du Mécanarc à Louiseville

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait Louiseville en tant que visiteurs. Lors du match de la semaine dernière, Donnacona s’était mérité une belle victoire. Les partisans du Mécanarc s’attendaient à beaucoup d’action de la part de tous nos joueurs. Malgrés l’absence de 4 de nos défenseurs et 3 de nos attaquants, l’équipe a su bien se débrouiller.

Cependant, lors du début du match, la tension se faisait ressentir. En effet un premier but rapide fut compté par les locaux, Donnacona réplique avec un but rapide , cette fois-ci compter par Louis Charles Hallé (17). Le reste de la première période se déroula ainsi et le pointage de fin de première fut de 4-3 en faveur de Louiseville.

Lors de la deuxième, le Mecanarc fait prendre plusieurs pénalités au Bellemare par un jeux plus rapide et convainquant , Donnacona en profite pour enfiler un 3ème but.

Les locaux ont brasser nos joueurs a la limite du légal a plusieurs reprise dont une mise en échec sur Tommy Castonguay(11) qui est rester plusieurs secondes étendus sur la patinoire sans bouger, mais plus de peurs que de mal pour le guerrier. la marque après 2 périodes est de 6-3 pour les locaux.

Pour la dernière période tout était encore permis pour le Mecanarc car un différence de 3 but dans le hockey senior c’est très peu. 2 buts des locaux en début de période et la fatigue se faisant sentir pour le Mecanarc qui on enfiler un but en avantage numérique. Ce fut l’histoire du match qui se termine 8-5 Louiseville.

Pierre Luc Bouchard (2) du Bellemare a encore fait des siennes avec des gestes peu élégants tout le long du match. Donc les joueurs de Donnacona vont surement lui préparer une belle réception lors du prochain affrontement si cela se produit en séries.

Bonne année a tous !!

About Ariane Bouthillette

Check Also

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très …