Home » Résumés de match » Défaite de Donnacona contre Bécancour

Défaite de Donnacona contre Bécancour

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait Bécancour. Ce fut une première période assez décevant. En effet, le Mécanarc réussit un magnifique but en début de partie. Malheureusement, les célébrations furent de courte durée. S’en est suivi une série de trois buts pour l’équipe adverse. Le pointage de fin de fin de première fut de 3-1.

Deuxième période à l’image de la première  avec un peu plus d’intensité. Un but de chaque cotés . Beaucoup de revirements en zone centrale. Encore plusieurs occasions raté de la part de Donnacona qui ,manquait de conviction  entre autre lors de deux avantages numérique .

À la troisième période, la défense ne fut pas très efficace, ce qui a permis à Bécancour de marquer deux buts rapide. Donnacona n’allait pas se laisser humilier  et comptèrent trois buts rapide ce qui porte le pointage a 6-5 il reste sept minutes a la partie  donc tout est permis pour la troupe de Jimmy Grondin et Luc Thibault . Plusieurs bonne chances de marquer par le Mécanarc qui semble avoir des ailes sur la patinoire, on décide de retirer le gardien au profit d’un sixième attaquant du côté local , malheureusement les visiteur on intercepter une passe et ont marqué dans un filet désert .

Marque finale 7-5 pour Bécancour .

Les hommes forts ont livré une performance spectaculaire comme toujours en remportant tous leurs combats !

About Ariane Bouthillette

Check Also

Windsor 5, Mécanarc 4….

Ce vendredi, le Mécanarc affrontait le Wild de Windsor. L’enjeux de ce match était très …